Je venais de terminer d’envoyer l’article précédent quand je suis tombé sur ce témoignage « Un homme prétend avoir été agressé par un « Bigcat » de 1,80 m en Cornouailles » qui, pour moi, ressemble fort à un canular en raison du contexte assez invraisemblable.
Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez…
Un homme affirme qu’un animal « semblable à une panthère » l’a attaqué – à travers une FENÊTRE ouverte.
Il raconte qu’il est allé fermer la fenêtre, mais affirme que le chat est soudainement réapparu et l’a frappé.
Il précise que l’animal ressemblait à un chat domestique croisé avec une panthère – et il craint que le gros chat ne se reproduise avec les minets locaux de Porthleven, en Cornouailles.
Matt ajoute : « Il était vraiment décidé à entrer. Il a essayé de passer par la fenêtre. Je pensais qu’il était parti et je suis allé fermer la fenêtre et il allait m’attraper ».
« Il m’a attrapé la main par la fenêtre. J’avais l’habitude de travailler avec des animaux et cette chose ne ressemblait à rien de ce que j’avais jamais vu. C’était pire que tout ce que l’on voit à la télé.«
Matt, un amateur d’arts martiaux d’Helston, en Cornouailles, a déclaré qu’il avait de la chance d’avoir « une peau très dure« , sans quoi le chat m’aurait saigné.
Il a poursuivi: « Si l’animal se dressait sur ses pattes arrière, il atteindrait environ six pieds (+- 1,80 m) ».
« Je dirais que c’est un chat domestique croisé avec une panthère à cause de la couleur de sa robe, de sa force et de sa puissance ».
« Il a grogné d’une manière plus grave et plus puissante que tout ce qu’ont voit dans les films de Tarzan, à l’exception du lion. C’est vraiment un chat sauvage.«
Il a dit que c’était une bonne chose qu’il fût là pour protéger sa petite amie car s’il « n’avait pas été là et l’avait empêché de l’attraper, il l’aurait mangée« .